1.REMBOURSEMENT

Pour obtenir un remboursement :

1) Vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la date de réception des articles, pour changer d’avis sur votre achat en ligne. Le suivi La Poste faisant foi, sous réserve que le produit soit retourné en parfait état, non porté et correctement plié. Si le produit est retourné dans un état ne permettant pas sa remise en vente, il ne sera pas remboursé. 

1) Le client doit au préalable avoir pris contact avec Volcania par mail, munit de son numéro de commande pour faire savoir sa demande.

2) La procédure lui sera ensuite précisée par e-mail.

3) Le remboursement aura lieu dans un délais de 7 jours après récupération du ou des produits retournés à Volcania.

Les frais de renvoi du ou des produits à rembourser sont à la charge du client.

Si l’acheteur renvoie ses articles par ses propres moyens, il est fortement conseillé de conserver le numéro de suivi jusqu’à confirmation de bonne réception par Volcania. En cas de perte du colis par le transporteur, ce numéro de suivi fera foi.

2. ÉCHANGE

L’échange se fait contre le même article d’une taille ou d’une couleur différente si le montant est le même et dans la limite de disponibilité des stocks.

Pour procéder à un échange :

1) Vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la date de réception des articles, pour obtenir un échange. Le suivi La Poste faisant foi, sous réserve que le produit soit retourné en parfait état, non porté et correctement plié. Si le produit est retourné dans un état ne permettant pas sa remise en vente, il ne sera pas remboursé. 

2) Volcania procédera ensuite à l’échange dans un délai maximum de 7 jours à compter de la date de réception du ou des produits. 

Les frais de re-livraison sont pris en charge par le client. 

Il est fortement conseillé de conserver le numéro de suivi jusqu’à confirmation de bonne réception par Volcania. Pour toutes autres questions, nous vous invitons à nous contacter par mail art42660@gmail.com.